• tu est mignon toi et serieux ....ses bien sa

  • Anonyme

    Bonsoir,vous venez de regarder mon profil,mais avez-vous bien lu le texte qui y est écrit??????..... pas de Célibataires!!!!!!.....je n'accepte que les invitations de personnes qui sont en couple!!!!....il faut apprendre à savoir respecter un texte s'il y en a un sur le profil d'une personne!!!

  • Anonyme

    Bonjour, mon nom est Sonia, j'ai vu votre profil ici et me suis intéressé à en savoir plus sur vous, je vais comme vous et moi d'être en bonne terms.this est mon adresse e-mail où vous pouvez me contacter pour montrer que vous avez vu mon message vous. (sonia.amudu@Yahoo.com). je serai heureux de voir votre réponse bientôt.

  • Anonyme

    Comment

  • Jeunes hispaniques des États-Unis.
    Venez à nos frères dans le Centre islamique à Brooklyn et leur dit en presque une traduction littérale: (je veux être mahométan).

    Ils ont dit que l et dire k wemahakait k.?!.
    A dit : dites-moi, ne me demandez pas. !

    Ils ont dit : il a fait un bain rituel. Ghusl, prononcer les deux professions de foi.
    Il a dit : pas de Dieu, mais Dieu et Muhammad est le Messager de Dieu lui a enseigné à prier. Trimestriel et a commencé les prières du matin et retour, a vu le premier jour et les deuxième et troisième jours.
    A dessiné avec sa révérence et récita ses yeux pleurant nos frères tous. !

    L'homme se met à genoux et ne veut pas soulever sa tête!.
    Prostrée et en pleurs Lachrymose long... Il a entendu le Coran et les pleurs Lachrymose long le troisième jour après la prière Maroc quelques frères alla vers lui et dit, mon frère, nous dégradons nous-mêmes pour devenir votre quartier, mais elle a théorisé seul frère et vous ai trouvé en larmes si je ne veux pas soulever votre tête de prostration.
    Qui es-tu??.. Makstk et hekaytak eih?. ?

    Ils lui ont dit qu'il était « chrétien » et qu'il cherchait juste. !
    Et lit et lit dans les religions et demandons à Dieu tout-puissant pour guidant sur la droite. (Demandeur d'emploi le droit de l'homme).!.

    Il a dit : la nuit que vous avez entré son matin a grandi et je pleure je supplie Dieu tout-puissant qui est droite labyrinthique et vérité.

    Il a dit : J'ai vu dans la vision du prophète ISA se réfère pour réenclencher le droit et me dire: (être mahométan).!. Il est sorti de ma maison et suis tombé sur vous.

    Les frères divisés par Dieu.
    Le muezzin à la prière de « Isha » et est entré avec eux et dans la première rak ' a. Il n'a pas soulevé sa tête !

    Les frères pensaient que Nam.
    Quand la prière s'est terminée au Club, le frère de Club à côté de lui. Il ne pas infliger un des frères, et le mouvement est tombé sur la terre!.

    Quand ils ont regardé vers lui, ils ont trouvé qu'avait décollé de son âme à Dieu et sherry Oui!.
    La machine de khwata.!.
    Rahmat k j un Seigneur (Traduit par Bing)